La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un topic spécial pour nous les filles !!!!

Aller en bas 
+4
lily18
Coco
a.a.k (Cordy)
chakichantfo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

mdr ! Un sur le canapé, un dans le lit, un dans la baignoire, un dans le lave-vaisselles... geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

lol eh oui tu as deviné mes endroits pour les caser!! Et il reste aussi le petit fauteuil dans ma chambre, un sur mon bureau..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:53

lol! lol! lol! lol! oula les filles on vous laisse sans surveillance deux minutes et vous voulez déjà caser un mec dans le lave vaiselle... c'est vraiment mal tout ça !!!

alors que je l'ai dit plusieurs fois et chaki aussi qu'il vaut mieux le mettre sur la machine à laver lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 869828 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786 la machine a laver !!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

lol! la machine à laver, quelle idée astucieuse!!!lol
je vous demanderais pas,bien sur, pour quelle raison , la machine à laver!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

euh.... lol! lol! lol! lol! lol! demandes à chakichantfo c'est elle l'experte !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

lol! En fait, bon, je crois comprendre pour la machine à laver!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes machine à laver....Machine à laver....voyons voir...non vraiment je vois pas.... lol! lol! lol! lol!

et puis experte c'est vite dit (c'est mieux que vite fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Xwzo4t06ro3

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Z82f9fdnno8 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 805934 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 805934 Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 805934
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

WOUAH!!!!!!!!!C'est chaud, chaud, chaud!!!!!!!!!Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 668786

Décidemment, j'adore ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

c'est vrai que ce topic est vraiment très intéressant

à propos d'intérêt j'aimerai l'acteur préféré niveau physique de vous chères demoiselles de ce topic lol! lol! lol! lol! histoire de me relancer dans des histoires complètement dingues où vous rencontrez votre "chéri" préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Alors moi sans hésitatation, le mec,que je préfére entre tous dans ce topic c'est wentworth!!!!!!!!!Si j'avais la chance de l'attraper, je ne le lacherai plus(bon à moins qu'il ne tape un sprint pour se sauver de moi!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

lol moi j'avoues que j'ai un gros faible pour Matt Leblanc même s'il fait pas partie des beaux spécimens ici présent lol


Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 18474528zi4

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 150468162178mattleblancxj8
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

encore quelques uns et ceux la sont pr toi ma pte soeur, en espérant qu'ils te rendent le sourire...


Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Benaffleckro2 BEN

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Bradnk0Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Brad2dm6 BRAD

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Xyfatmagom4
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

ils sont appétissants tous ces jeunes hommes drunken
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Shocked Wouah, mais ça devient de plus en plus interessant!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

ohhhhhhhhhh my god je vien de tomber sur te topic miam miam miam! sa donne faim meme si j'avou avoir la photo d'abdos la plus belle au monde ( n'est pas adeline :p) binnn yen a des pas mal heiun miammiam encore!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:34

lol! C'est clair que c'est un topic.......euh.....vraiment trés.........instructif!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:51

Hi, j'aime bien ce topic Razz

Ces jeunes gens sont très appétissants (mais je vous avous avoir un TRES gros faible pour mno David I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

Ah oui, moi aussi j'ai gros faible pour david qui est vraiment.....euh .......charmant!!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:56

Hey !! Mais qu'est-ce qu'il fout là ce coeur ???? Mdr ! Je les trouve encore mieux que les dieux du stade, parce que eux au moins, on les connait !

Pas mal Brady quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic spécial pour nous les filles !!!!   Un topic spécial pour nous les filles !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic spécial pour nous les filles !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau topic pour mes photos
» Petit jeu (les filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser