La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décès de Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+2
jolifee (Peyton)
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

je sais pas si vous avez entendu la nouvelle mais le gagnant de la star ac grégory lemarchal est mort aujourd'hui des suites de sa maladie. il aurait dû avoir 24 ans dans deux semaines.

au delà du chanteur qui, je trouve, avait une voix formidable je trouve qu'il était quand même important de faire un petit post sur celui qui était un homme de coeur et courageux qui se battait contre la maladie et qui a pu réaliser son rêve avant de mourir

ça nous fait aussi penser à toutes les personnes qui comme lui souffrent et meurent de mucoviscidose.
je trouve ces gens vraiment très courageux de continuer à vivre et à se battre malgré la maladie et pour certains leur jeune âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Il me semblait aussi avoir entendu ca sur M6, mais je n'etais pas sur. Tres triste décès d'un jeune homme au tres bon talent. La "chance"pour lui est qu'il a pu vivre pleinement sa passion grace a la star ac', avant de se faire emporter par la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

Oui moi aussi je viens de l'apprendre et ça me rend vraiment triste qu'un jeune homme d'a peine 24 ans et qui aurait du avoir toute la vie devant lui soit décéde de cette terrible maladie.En tout c'était quelqu'un de talentueux et de trés courageux face a sa maladie et c'était quelqu'un qui n'avait pas peur de vivre à fond sa vie malgrés tout ça, je trouve ça vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Je vais pas vraiment m'étaler, vu que tout à été dit, et que je suis assez retournée par cette nouvelle... J'habite à à peine 5min de chez ses parents, je passe devant toutes les semaines. C'était la star du coin, et malheureusement, on avait tendance à oublier qu'il était atteint par cette "merde"...

Heureusement, la France entière gardera de lui l'image de battant qu'il s'est toujours évertué à nous montrer.

Un Ange est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

je suis entièrement d'accord avec toi

et je trouve qu'il a montré l'exemple à tous les malades, il a continué à se battre et à essayer de réaliser ses rêves.

j'avoue que quand j'ai appris la nouvelle je voulai pas y croire ça m'a fait un choc, surtout que 24 ans et encore même pas !!!

alors moi je trouve qu'on retiendra de lui le chanteur avec une voix merveilleuse et l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:42

Ca m'a fait un sacré choc aussi... au départ je voulais pas y croire, mais malheureusement cette salo**rie l'a emporté, malgré son immense combat...

Une grosse pensée pour ses proches Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:08

L'enterrement de gregory lemarchal a eu lieu aujourd'hui, à Chambéry, et la cérémonie extrêmement émouvante a réuni plus de 5000 personnes dans la cathédrale. On a pu y entendre les discours poignants de son père et sa petite soeur, ainsi que le soutien de nombreux chanteurs et personnalités du show-bizz français, le tout au son de "sos d'un terrien en détresse"


Reposes en paix greg! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

Hommage sur TF1 demain à 20H50 en direct du chateau, en compagnie de ses amis académiciens, de stars de la chanson etc
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:45

J'ai vu quelques images de l'enterrement de Gregory sur le JT de 20 et j'ai vraiment eu le coeur serré. Surtout quand j'ai vu karine(sa fiancée) soutenue par sa famille en sanglots. En tout cas, ça fait vraiment réfléchir, je crois que je ne me rendait pas assez compte de la chance que je pouvait avoir d'être en bonne santé,d'avoir une famille dont je suis trés proche...., les autres petits tracas de la vie,je me dit qu'aprés tout ils passeront trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

décès de Gregory Lemarchal 15687196772098396qx8c6knv0

décès de Gregory Lemarchal 1568887371302926697131hct6

décès de Gregory Lemarchal 15681927715531568746131eb0
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

décès de Gregory Lemarchal 1568254356026concertgrewj5

décès de Gregory Lemarchal 1568308723091180954148hwz6

décès de Gregory Lemarchal 1568395927071186522550sjx9
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

décès de Gregory Lemarchal 1568680747627sanstitre1rf6

décès de Gregory Lemarchal 15684005504845571568769sg4
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

Merci beaucoup pour ces photos!!! Même sur ces photos il avait l'air d'un vrai "petit ange". Je viens de voir l'émission qui était vraiment trés émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:06

émission magifique, très émouvante, beaucoup de promesses de don !!!

une dernière chanson extraordinaire

un homme d'exception, un souvenir immuable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme. Ce qui me frappe surtout, c'est sa jeunesse,et la joie de vivre qu'il avait malgré sa maladie...... Par contre j'ai pas tout compris pur son deuxième album,il avait finit de l'enregistrer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

en fait non, pas en entier mais il avait déjà enrregistrer pas mal de chansons je crois

j'espère qu'il vont sortir le single qu'on a entendu à la fin et que les fonds seront reversés aux associations

en tout cas nikos avait raison on l'oubliera jamais le petit prince avec sa voix d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: décès de Gregory Lemarchal   décès de Gregory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal : pour se souvenir
» Dorian Gregory alias Darryl :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser