La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

ahhh que de souvenirs et quel film magifique !


un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Lecercledespoetesju6


lol oui je sais il date un peu mais bon, c'est un film superbe ! plein d'enseignements, drole, chargé en émotions, et qui m'a fait versé quelques larmes. De belles références philosiques et littéraire ! pour moi un pur chef d'oeuvre lol j'en connais les dialogues quasiment par coeur ! CARPE DIEM !!!! Robin Wiiliams y est excellent en professeur précurseur dans une institution guindée et revêche !

a voir ou a revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: Re: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Il est clair et net que ce film est excellent, et que robin williams est GENIAL !!!

J'ai adoré le voir (puis revoir lol) et pour moi la scène culte c'est le "captain oh my captain" quand ils sont debout sur les tables pour le saluer, j'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: Re: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

Un film culte, vous avez raison.Ce film m'a appris beaucoup de chose tels que la tolérance, l'amitié ....Et sutout le fameux "Carpe diem"!
C'est un film que j'ai dû voir une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas.
Je suis a des moments du film émue , révoltée, amusée ,triste...
On ne peut que ressentir plein d'émotions en voyant ce film.
Ce fim est une vraie leçon de vie et qui fait vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: Re: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:20

Je n'ai pas vu le film mais Carpe Diem je connais mais par rapport à autre chose (Lola me comprendras!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: Re: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

lol lola comprend tout à fait et tous les fans de buffy en tout cas des premières saisons comprendront et j'ai dit carpe pas carpé Wink saison 2 épisode innocence pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Empty
MessageSujet: Re: un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus   un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un film cher à mon coeur : le cercle des poêtes disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle 1 et 2
» le top 3 des couples tout film confondu
» Episode 1.15 (Eclipse totale du coeur)
» /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser