La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les professeurs et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les professeurs et autres Empty
MessageSujet: Les professeurs et autres   Les professeurs et autres Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:39

voilà les premiers résumés des professeurs de l'école et autres :

Carmen Arrenz
Directrice de l’école des arts de la scène, Carmen n’a pas de famille, elle a perdu l’homme de sa vie en Argentine. De retour en Espagne, elle a crée l’école dans le but de donner vie au rêve de celui qu’elle aimait. On apprendra par la suite qu’elle se considère comme une mère pour Adela et Horacio, le soi disant fils de son défunt amour.

Gaspar
Directeur des études et professeur d’histoire du théâtre à l’école, Gaspar fut marié pendant vingt ans à Lucia. Séparée de sa femme, il sera amené à cohabiter avec Juan et Cristobal. Il quittera l’école en milieu de série.

Juan
Professeur de musique, Il se sépare de Diana au début de la première saison. Anéantit par cette séparation, il se bat pour revenir dans le cœur de sa bien aimée. Néanmoins, attirée par Ingrid, il doit faire un choix et sans hésiter il choisit la jeune élève avec qui il vivra une histoire d’amour passionnée. Leur histoire est pleine de rebondissements et leurs vies se compliquent lorsqu’il accepte de coucher avec son ex et de lui faire un enfant. Finalement, ils se séparent. Juan aura du mal à s’en remettre mais il tombera amoureux de J.J. Leur histoire se révélera néanmoins très compliquée mais ne dit on pas que l’amour est plus fort que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les professeurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs et autres   Les professeurs et autres Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:23

Juan...Tres soupe au lait, et a la fois tres tendre malgré son visage relativement dur! Et ca serait dû à son esprit musicien d'être si brouillon? En tout cas des histoires d'amour complexes comme ca, j'en connaissais tres peu lol! Faire un enfant à son ex pour qu'elle l'élève avec son nouveau compagnon? Pourquoi pas après tout! Chacun sa vision des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les professeurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs et autres   Les professeurs et autres Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

voilà la suite des résumés, je m'excuse si ça a été un peu long mais bon ça prend du temps de faire des résumés.

Cristobal : Professeur d’art dramatique, Cristobal est un professeur original. Coté cœur, après une brève relation avec Ingrid, Cristobal tombera amoureux d’Adela mais leur histoire sera vouée à l’échec. Puis il s’éprendra de Diana avec laquelle il se mariera. Accompagné de sa nouvelle famille (sa femme et son fils adoptif) Cristobal quittera Madrid et s’installera à Séville.

Diana : Professeur de danse moderne, Diana vivra une histoire d’amour tumultueuse avec Juan qui finira par la quitter pour Ingrid. Jalouse, Diana fait vivre un enfer à la jeune fille notamment en demandant à Juan d’être le père de son bébé. Finalement, elle épousera Cristobal et partira vivre avec son mari et son fils : Juanito à Séville.

Adela : Ancienne élève de l’école, Adela deviendra une grande danseuse classique mais sa carrière prendra fin prématurément à la suite d’une blessure au genou. Devenue strip-teaseuse, elle sera recrutée comme professeur de danse classique à l’école. Coté cœur, Adela vivra une courte histoire avec Cristobal qu’elle trompera avec Pedro. Adela quittera l’école après avoir retrouvée sa jeune sœur : Marta.

Alicia : Directrice adjointe de l’école, Alicia aidera Carmen à garder son école. Grande danseuse classique, ces relations avec ses collègues et les élèves de l’école sont assez tendues notamment avec sa nièce Silvia et avec Adela qui lui reproche de lui avoir pris sa place après son accident. Alicia vivra une histoire avec Horacio, allant même jusqu’à envisager le mariage mais cela ne se fera pas et Horacio finira avec Sylvia.

Antonio : Antonio est un peu l’homme à tout faire de l’école de Carmen, il est là depuis l’ouverture. Antonio est très humain et il n’hésitera pas à aider les élèves et à les protéger, allant même jusqu’à porter le chapeau pour eux. Il sera particulièrement proche de Pedro.
Son personnage quittera la série à la fin de la saison 5.

Claudia : Claudia est la prof de chant de l’école Carmen Aranz. Elle est joyeuse et se montre plutôt gentille avec les élèves. C’est une amie de Diana, et elle sera là pour l’épauler.
Le personnage quittera la série à la fin de la saison 1 et sera remplacée par Christina, qui deviendra tout de suite l’amie de Diana ( les autres allant même jusqu’à croire à une relation amoureuse entre les deux femmes.). Christina sera renvoyée de l’école de Carmen.

Horacio : Horacio est engagé par Carmen pour enseigner le théâtre mais ce dernier lui a fait croire qu’il est le fils de son amour de jeunesse. Horacio sera présenté comme un bourreau des cœur :il séduira d’abord Alicia, puis Irène et enfin Silvia, la nièce d’Alicia avec laquelel il se mariera.

Irène : Irène remplacera Adéla comme professeur de danse classique. Meilleure amie d’Alicia, les deux se disputeront Horacio. Mais elles finiront par mettre leur rivalités de côté, privilégiant leur amitié.

Eva : Eva sera la remplaçante de Diana comme professeur de danse moderne. Cette dernière est d’une nature maladroite mais dispose d’un très grand potentiel en chant et en danse moderne où elle excelle. Elle sortira avec Mariano.

JJ : JJ est engagée par Alicia pour dispenser des cours d’activités spéciales ( escalade, escrime, corps à corps etc). Côté sentimental JJ vivra une histoire avec Juan après de multiples péripéties.

un petit préféré parmi les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les professeurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs et autres   Les professeurs et autres Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:34

Ah, qu'il est difficile de choisir! Pour ma part j'ai un petit faible pour Antonio, même si ce n'est pas un prof! Je le trouve particulièrement humain, et c'est un des rares personnages de séries tv qui n'est pas caricaturé! Vraiment génial lol


Sinon, parmis les profs, ce n'est pas mon préféré, mais je garde une scène qui m'a énormément marqué avec cristobal : sa demande en mariage à Diana !!! Mon dieu ce que j'ai pu être mort de rire devant sa façon de dire qu'ils allaient se marier avant même de lui avoir demandé son avis, et de lui demander tranquilement à table avec Juna et JJ à côté!

D'un côté je me dis : oh le pauvre, c'est dommage qu'elle parte en courant comme ca...il l'aime pourtant! Et de l'autre côté, je plains Diana, parce qu'une demande en mariage, en pure théorie, ca n'arrive qu'une fois dans la vie, et c'est sensé être le plus parfait et romantique possible (selon ma conception en tout cas Embarassed ) alors à la vas vite comme cela?! Oh My God ! affraid

Tous les profs sont assez attachants, comme les élèves d'ailleurs, mais j'ai du mal à accepter la personnalité menteuse d'Horacio, et son attitude de Don Juan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Les professeurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs et autres   Les professeurs et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les professeurs de la desperate academy
» d'autres gifs
» d'autres photos de went..
» Les autres personnages principaux de Wisteria Lane : Edie,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser