La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les romans de paullina simmons(tatiana...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

salut à tous!Je ne sais pas si quelqu'un connait les romans de paullina simmons.Elle à ècrit,entre autre,tatiana,tatiana et alexandre et le secret de lily quinn.Alors si vous aimez les histoires poignantes, romantiques,si vous aimez les héroines fortes et attachantes,ces livres sont fait pour vous,et vraiment lisez les ,vous ne le regretterez pas,c'est sur!Son dernier roman,le secret de lily quinn est une vraie réussite,si vous avez aimé l'histoire du film "love story"(qui est aussi un livre),l'histoire de ce roman est encore plus émouvante.Lily est une heroine forte,indépendante et trés attachante.
L'histoire commence avec la disparition de sa meilleure amie,qui verra surgir dans sa vie l'inspecteur spencer dont la présence l'aidera avec les terribles révélations sur sa famille et surtout avec le terrible mal qui la ronge....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Et bien pour être honnête, je ne connais pas (en tout cas pas encore!) mais ça m'a l'air pas mal comme ça, alors j'irai ptetre faire un petit tour à la fnac un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

Si tu as l'occasion,je te recommande vraiment ses bouquins.Moi j'ai vraiment été émue a chacun de ses romans.Les héroines traversent beaucoup d'épreuve mais elles les assument toujours avec force et c'est vraiment une leçon de vie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:42

moi tu m as donné envie de lire le secret de lily quinn il a l'air super intéressant Very Happy

alors je pense que pendant mes vacances je ferai un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:30

Une fois que tu l'aura lu ,il faudra que tu me dise ce que tu en pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

aucun problème mais c'est pas pour tout de suite avec les partiels qui approchent lol

sinon quel autre genre de livres aimes tu ? on a des bons lecteurs ici
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

En tout cas je te souhaite vraiment bonne chance pour tes partiels!!Moi j'ai fini mes études depuis longtemps mais je me rappelle le temps que me prenaient les révisions et surtout le stress par rapport aux éxamens.Je te souhaite vraiment de réussir tes partiels!....Bon par rapport aux romans que je lis,il y en des tas:
-les romans policier:Harlan coben,Mary Higgins clark,ruth rendell,Dan brown
Aussinon j'adore d'autres auteurs comme l'incontournable stephen king ,Paulo Coelho,Marc Lévy,Juliette Benzoni,Virginia C.andrews....Comme tu vois il y en a beaucoup,et je ne les ai pas tous mis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:25

et bien pour Dan brown et marc levy tu vas trouver ton bonheur ici y a des topics sur le da vinci code, les romans de marc levy etc

personnellement je suis une grande fan de dan brown

et merci pour mes partiels lol c'est vrai que les révisions c'est galère particulièrement dans la branche où je suis
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:34

Je sais que je suis pas dans le bon topic puisque que c'est le topic des livres mais tu es dans qelle branche dans te études,si je suis pas trop indiscrète?
Je sais que je suis trop curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:44

Moi qui adore lire je ne connaissais pas les romans de Paullina Simmons mais j'ai comme l'impression que je vais courir à la librairie me les acheté, tu m'as vraiment donné envie de les lire. Pour le reste, si tu aime les romans de Marc Lévy on va bien s'entendre je les adore d'ailleurs je les ait presque tous lu (ils me reste le dernier mes amis mes amours à découvrir), pareil pour Dan Brown ou Mary Higgins Clark.

Dans un autre registre, un film vient de sortir au cinéma Ensemble c'est tout c'est tiré d'un livre de Anne Gavalda que j'ai lu et je l'ai dévoré il est génial je ne sais pas si quelqu'un l'a lu mais je vous le conseille notamment si vous êtes comme moi romantique à souhait.
Pour plus d'info voilà un résumé: « Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, différents ? C'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... »
Camille dessine. Dessinais plutôt, maintenant elle fait des ménages, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'existence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mère. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour -appelez ça comme vous voulez -, va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:35

ça fait rien miss je suis en étude de droit, ben tout comme coco d'ailleurs lol

on est en troisième année de licence de droit c'est pour ça qu'on a plus trop le temps de lire lol

sinon je t invite à venir nous dire ce que tu as pensé du da vinci code de dawn brown et ton roman préféré de Lévy
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Je suis vraiment contente d'avoir rencontré une autre passionnée de livres et de pouvoir en dicuter! Pour Marc lévy,je ne l'ai découvert que récemment(une amie m'avait prêté "Et si c'était vrai..") et vraiment j'adore son style et je compte bien découvrir ses autres romans ,en vraie fan que je suis devenue!
Pour le roman d' Anne Gavalda,vu le bien que j'entend sur ce livre et que suis trés"fleur bleue" comme toi,j'ai vraiment hâte de le lire,je sens que ce roman va me plaire!
Il faudre que tu me parle des romans que tu aimes et de tes derniers coup de coeurs,ça m'interesse vraiment.
Moi j'ai une vraie bibliothèque dans ma chambre,je n'arrive pas à me débarrasser de mes romans même s'ils sont entassés les uns sur les autres!Je peux passer une nuit blanche à lire un roman si je suis vraiment dedans ,et avec les romans de paullina simmons,ça a été le cas.Ses histoires sont vraiment romantiques et il ne peuvent que t'émouvoir avec les péripéties que vit l'héroine.C'est un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Razz lol coco aussi a une vraie bibliothèque dans sa chambre lol! ( pour la petite anecdote elle a d'ailleurs dû se racheter une bibli plus grande ... euh une armoire aussi mais c'est une autre histoire ça Wink )

c'est elle qui m'a fait découvrir marc lévy, d'ailleurs je te conseille 7 jours pour une éternité ce livre est superbe.
et dès que coco reviendra elle t'en conseillera des tas d'autres bien sûr lol

elle elle me converti à marc lévy et moi à dawn brown lol!

en tout cas c'est un réel plaisir d'avoir une lectrice passionée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:00

Pour le droit je sais que c'est trés difficile,une de mes amies suivait ce cursus et j'hallucinai à chaque fois devant le travail qu'elle avait devant elle!

Pour les romans de Marc Lévy,j'ai hâte de découvrir ses autres romans,notemment" 7 jours pour une éternité" dont tu m'a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:08

tu verras il est vraiment sublimissime, enfin c'est un avis personnel mais je sais que coco l'adore aussi

de toute manière quand il s agit de lévy on adore tout ! Wink ( des ballons de basket de lucas aussi lol! lol! mais qui n'aimerait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Les romans de Mrac Levy je pourrais en parler pendant des heures, j'adore et je te conseille vraiment 7 jours pour une éternité et la prochaine fois ils sont vraiment supers mais où es tu? est très bien aussi le seul que j'ai moins aimé c'est la suite de et si c'était vrai (c'est aussi le premier roman de Marc Levy que j'ai lu) intitulé vous revoir je trouve que c'était de trop. Pour moi ce qu'il y a de bien dans un roman c'est qu'on fait travailler notre imagination et vous revoir cherche à nous expliquer pourquoi il voyait cette femme dans le coma c'était trop terre à terre pur moi mais toujours très bien écrit et très touchant c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ses romans, ces frissons qu'il arrive à nous faire ressentir comme si c'était nous l'héroïne, ce romantisme, cette sensibilité .... .

Dans un tout autre registre j'aime aussi beaucou les romans de Dan Brown qui nous incitent à découvrir la clé du mystère c'est aussi pour cele que j'aime les romans policier comme ceux de Mary Higgins Clark ou de Agatha Christie (mes préférés étant les 10 petits nègres et le crime de l'orient express) Sino un des derniers romans que j'ai lu et qui m'a étonné par la qualité de l'écriture (et surtout j'ai été surprise par la façon dont l'auteur s'est mis à la place de son héroïne et la description des sentiments de son personnages avec une histoire d'amour en prime!!!) c'est au pays des vivants de Nicci French.

Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir et conclure en disant que j'ai vraiment hâte d'être en vacances et de découvrir de nouveaux romans qui me tiendront éveiller toute la nuit alors si tu as des suggestions, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

Je crois qu'on doit avoir les mêmes goûts en matières de livres :
-Pour Agatha Christie je suis une vraie fan (je dois bien avoir lu une quinzaine(voir plus) de ses romans).Je l'ai découvert par ma tante qui m'a donné toute sa collection et pendant pluseurs mois j'ai été plongée avec "hercule poirot" et tous ses autres personnages.
-Pour Marc lévy,je hâte de pouvoir me procurer ses autres romans et de me plonger dedans, et de pouvoir en discuter ensuite avec toi.Pourras-tu quand tu auras le temps me faire un petit résumé de "7 jours por une éternité" et "la prochaine fois" ? Rien que les titres sont déja trés accrocheurs !

-En fait pour nicci French , c'est une collaboration de 2 auteurs et moi j'ai lu "quand nous étions jeunes" d'un de ces 2 auteurs qui est nicci Gerrard.C'est un excellent roman qui parle d'une femme qui retourne dans sa ville natale et se replonge dans le passé, ses tourments d'adolescente et son premier amour.Un livre tout en finesse et trés sensible. Pour "au pays des vivants",si c'est dans le même genre c'est sûr il devrait me plaire,j'adore ce genre de roman où on peut partager tout ce que ressent l'héroine!

-Aussinon je vais terminer par le dernier livre que j'ai lu moi aussi. Alors c'est "Le treiziéme conte" de Diane Setterfield (pour info je l'ai lu en moins de 2 jours tellement j'étais prise par l'histoire!).
L'histoire commence par une femme agée et malade,romancière de son métier, qui fait appel à une biographe pour enfin lever le voile sur tout les secrets de son existence,dont elle n'a jamais rien révéler à personne.
Il sera question entre autre de "maison hantée" et de soeurs jumelles au destin tragique.....
C'est un roman magique et envoutant,à chaque page tu en apprend un peu plus sur ses secrets de famille,jusqu'au dénouement final ou il y a une révélation à laquelle tu ne t'attend vraiment pas...
J'espere qu'un jour tu auras l'occasion de le lire,c'est vraiment un de mes coups de coeur du moment!

Bon voilà pour ce soir,si je continue je vais técrire un roman sur tous les livres que j'ai aimé...Je te dis à bientôt et je trouve ça super de dicuter avec une autre passionnée de livres!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:43

Je prends bonne note de tous les livres que tu me conseilles et j'avoue que moi aussi je suis ravie de partager ma passion de la lecture avec toi. Alors tu veux des résumées de 7 jours pour une éternité et la prochaine fois.

Alors en ce qui concerne 7 jours pour une éternité, voilà le résumé qui en est fait: Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...

Maintenant la prochaine fois: Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? Le destin les entraîne dans une course contre le temps.

Ces 2 romans ne sont pas très réalistes sauf dans l'expression des sentiments des personnages: le premier parle de l'amour entre un ange et un démon, le deuxième parle de la réincarnation, de 2 personnes qui vont se croiser dans une vie puis dans une autre. La fin de ses 2 romans est vraiment magique je te les conseille vraiment, moi je ne me lasse pas de lire et de relire.

Enfin en ce qui concerne au pays des vivants le résumé: Kidnappée, ligotée, à peine maintenue en vie par un mystérieux tortionnaire... quand Abbie Devereaux reprend connaissance, seule, dans le noir, une seule idée s'impose à elle : s'échapper. Avec un courage hors du commun, elle parvient à s'enfuir et à mettre fin à cette terrifiante expérience. Du moins le croit-elle, car le cauchemar ne fait que commencer... Abbie a en effet perdu tout souvenir des jours précédant son agression, et la police comme les médecins concluent à l'affabulation d'une jeune femme dépressive. Confrontée à un mur de ténèbres, à l'incrédulité de tous et aux zones d'ombre de sa mémoire, elle veut reconstituer son passé. Pour la guider dans cette quête aux frontières de la folie, Abbie n'a qu'une certitude : si son bourreau existe, il saura la retrouver.
Ce qui m'a touché dans ce roman ce n'est pas tant l'histoire d'amour mais c'est surtout la façon dont les auteurs décrivent ce que ressent l'héroïne, j'en ai presque eu peur quand je lisais les premières pages et plus je continuais ma lecture plus je ressentait ce que vivait l'héroïne , je me suis vraiment mise à la place du personnage ce roman m'a fait peur, m'a mise en colère en fait il m'a fait passer par toute sorte de sentiments différents mais une chose est sûre plus je lisais et plus j'avais envie de connaitre la vérité, cette histoire m'a vraiment marqué et j'espère que tu auras l'occasion de lire ce roman.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je suis vraiment ravie de partager tout ça avec toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les romans de paullina simmons(tatiana...) Empty
MessageSujet: Re: les romans de paullina simmons(tatiana...)   les romans de paullina simmons(tatiana...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les romans de paullina simmons(tatiana...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser