La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la plus belle amitié dans buffy

Aller en bas 
3 participants

la plu belle amitié dans buffy entre
willow et buffy
la plus belle amitié dans buffy Vote_lcap50%la plus belle amitié dans buffy Vote_rcap
 50% [ 1 ]
alex et willow
la plus belle amitié dans buffy Vote_lcap50%la plus belle amitié dans buffy Vote_rcap
 50% [ 1 ]
alex et buffy
la plus belle amitié dans buffy Vote_lcap0%la plus belle amitié dans buffy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la plus belle amitié dans buffy Empty
MessageSujet: la plus belle amitié dans buffy   la plus belle amitié dans buffy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

quelle amitié dans buffy trouvez vous la plus belle parmi celles ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la plus belle amitié dans buffy Empty
MessageSujet: Re: la plus belle amitié dans buffy   la plus belle amitié dans buffy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:45

J'ai voté Willow/Buffy, mais l'hésitation avec Alex/Willow a été longue, car ce sont deux duos tout à fait géniaux, et fidèles en toutes circonstances, ce qui est trèèèès rare comme amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la plus belle amitié dans buffy Empty
MessageSujet: Re: la plus belle amitié dans buffy   la plus belle amitié dans buffy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:15

J'ai voté Alex/Willow bien que le choix ait été difficile je trouve que c'est eux qui représente l'amitié par excellence, ils ont vécu des tas de choses ensemble et ils sont toujours les meilleurs amis, y a pas à dire les expériences vampiriques ça rapproche!!!

En fait, je ne sais pas si on peut vraiment distingué une amitié des 2 autres parce qu'ils formaient vraiment un trio inséparable, ça a été très dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle amitié dans buffy Empty
MessageSujet: Re: la plus belle amitié dans buffy   la plus belle amitié dans buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle amitié dans buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez vous ? wentworth miller dans buffy
» La belle et le clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: L'antre de la tueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser